samedi 1 janvier 2011

Brindilles, écorces, coquilles de noix, une envie de bricolage.

Un moment de détente, j'ai réalisé un hibou en utilisant des matériaux ramassés dans mon jardin.


Comment faire?

Tout d'abord, récolter des végétaux séchés, des brindilles, des écorces, garder des coquilles de noix, récupérer les graines des conifères. Vous aurez également besoin d'un bloc d'oasis pour montages floraux, d'un pistolet à colle, et c'est parti.
Je dois aussi vous avouer que cette envie de création m'est venue en parcourant la revue "Mariane Maison"
Ce moment de bricolage m'a été tellement agréable, que j'ai repris le chemin de mes cueillettes( heureusement, tout comme l'écureuil, prévoyante,et avant les neiges) Mes provisions étant faites, j'ai déjà quelques idées en tête, un autre oiseau ou un écureuil ou que sais-je?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire