samedi 25 septembre 2010

Totem au jardin!

Que peut-on faire d'un piquet de clôture, vestige du temps passé? Un fermier l'avait planté là avec d'autres afin de délimiter une cour de ferme. Maitenant le voilà triste mine et gardien de l'entrée du jardin.
Mon envie perpétuelle de transformation  me conduit à la lecture de la revue : "Rustica".
Bingo! La trouvaille, un article illustrant des épouventails, dont un fait de bouts de bois et de vieux pots de fleurs, attire toute mon attention. Fort bien, mais les épouvantails sonts là pour effrayer les oiseaux.Je fais tout le contraire et leur propose même un restaurant formule "All inclusive" toute l'année. Mon vieux piquet sera transformé en totem.
Il est entré en service début de l'été, tenue estivale oblige, le voici tenue légère et chapeau de paille.
Dès à présent, c'est sa tenue d'automne que je choisis et je vous la présenterai bientôt.


Monsieur Dupré
 Ps.Vêtements et accessoires sont fournis par la maison :" Nature et curiosités"

Si l'envie vous prenait de venir lui rendre visite, mon totem s'appelle monsieur Dupré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire